FAQs


> Le site Pepigo.fr est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire Stripe garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur Pepigo.fr. Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles. 

 

> Combien de temps va mettre ma commande pour arriver chez moi ?

En règle générale, une commande vous parviendra sous 3-5 jours ouvrés.

 

 

 

> Que puis je faire si les produits que j'ai commandé ne sont toujours pas arrivés ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact Ou alors par téléphone au 06 95 30 91 08, un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 14h 20h ou par mail : contact@pepigo.fr ouvert 24/24h 

 

 

> J'ai des problèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster : contact@pepigo.fr. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

 

 

 

> Puis je changer la commande que j'ai effectuée ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Appelez nous au 06 95 30 91 08, un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 14h 20h ou par mail : contact@pepigo.fr ouvert 24/24h pour un problème de cet ordre.

 

 

 

> Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée, appelez nous au 06 95 30 91 08. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) à cette adresse :
Pepigo LA-LUMERA, 20 rue louis varignier, 69120 VAULX-EN-VELIN

Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire) et nous vous enverrons un chèque.

 

 

 

> J'ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment faire ?

Contactez le webmaster du site à cette adresse en indiquant votre erreur : contact@pepigo.fr